Les Anges, créatures célestes de la lumière, ont un corps beau et élancé de la même taille que ceux des Hommes. Ils sont agiles, puissants et possède un charisme exceptionnel. Leur visage est fin et délicat et leurs yeux et cheveux sont de couleur clair. Ils s'habillent avec des vêtements élégants, même la garde de la ville porte de sublimes armures. Les anges sont des être quasi immortels. En effet ils ne mourront jamais de vieillesse et ne vieilliront jamais. Cependant, les anges peuvent mourir au combat d'un coup en plein cœur. Les ailes des anges sont blanches et ils les gardent continuellement sur eux. Lorsqu'ils ne les utilisent pas elles sont repliés dans leur dos comme font les oiseaux par exemple.
Description psychologique :
Ces être de lumière sont tels les roses. Très beaux d'apparence, mais épineux... En effet ils sont égoïstes, narcissique, rancunier et même parfois haineux. Ils détestent les humains qui les ont rabaisser à des être plus inférieur que ce qu'ils étaient. Ils se croient tout de même toujours supérieurs aux autres races qui peuples ce monde et aujourd'hui, ne se préoccupent que d'eux même.
Histoire :
Dans les écrits d'Onyria, il est dit que les anges vivaient autrefois sur une terre à l'égale de celle de Milenium. Les anges étaient alors des êtres resplendissants mais aussi charmant et très amical. Jusqu'au jours où les Hommes construisirent Eden, la cité du Ciel. Les Dieux, outré par ce manque de respect envers eux punirent et bannir les Hommes de la cité qu'ils avaient mis tant de temps à construire. Une fois ce travail accompli, leurs regards se tournèrent vers les anges, qui innocent furent bannis de leur propre Terres à cause de la bêtise humaine. Les Dieux avaient décidé cela par peur que cela se réitère, et pour que tout le monde soit sur le même pied d'égalité. La guerre aurait pu éclater. Depuis ce jours, les Anges haïssent les humains et ne prient plus que pour certains Dieux qui s'étaient opposé à leur exil. C'est à partir de cet événement qu'ils devinrent ce qu'ils sont aujourd'hui. Leurs Dieux alliés les défendirent jusqu'au bout, et, Eden n'ayant pas été détruite leur furent offerte. Parmi eux se trouvaient le Dieu du soleil, ils décidèrent donc de nommer la garde et les soldats angéliques : Les guerriers du soleil.