Onyria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Alice Pendragon - Le retour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice Pendragon

Alice Pendragon


Messages : 7
Date d'inscription : 16/05/2012

Alice Pendragon - Le retour Empty
MessageSujet: Alice Pendragon - Le retour   Alice Pendragon - Le retour EmptyMer 16 Mai - 17:46

Désolé pour le petit désagrément...

Nom :
Pendragon

Prénom :
Alice

Age :
16 ans

Sexe :
Féminin

Race :
Humaine

Classe :
Lectrice

Institution : /

Culte :
Elevée par une elfe et un rêveur, elle n'a pas vraiment suivi le culte institué et préféré dans la ville où elle a vécue. Alice a commencé à prier la déesse de l'Esprit lorsqu'elle a découvert son don. Elle pensait que les livres naissaient de la profusion de l'esprit.

Description Physique :
La jeune fille a des cheveux plus que clair, presque blancs une couleur qui fait souvent tourner la tête aux personnes qui n'ont pas une telle couleur de cheveux. Elle tient cette particularité de sa mère, une elfe à la chevelure très claire tandis que sont père avait des cheveux de jais. Alice a la peau blanche comme la plupart de la population d'Onyria. Elle n'est pas plus grande que les autres adolescent de son âge, ni plus fine, ni plus joli. En fait, elle était comme toutes les autres seul ses cheveux immaculés lui donnaient une différence peu commune. Alice avait les yeux aussi bleu que l'océan et sa mère ne cessait de lui répétait qu'il était les fenêtres de l'âme alors Alice les comparait au ciel bleu d'Onyria. Sinon, elle était en tout point semblable aux menmbres de sa race. Elle était humaine.

Description psychologique :
Alice est une fille assez calme sauf quand elle s'emerveille devant une nouvelle chose qu'elle a réussi à faire sortir d'un livre. Alice est altruiste, elle aime la vie et le monde dans lequel elle est. La jeune fille est sérieuse, vif d'esprit mais aussi rêveuse, elle aime passer des heures, des jours voir des nuits plongée dans un roman. Quand elle était petite, Alice était une enfant intéressée, elle aimait découvrir et apprendre de nouvelle chose, de nouveaux savoirs que sa mère appréciait lui transmettre. Cependant, elle n'aimait pas être seule, la solitude l'oppressait mais plus maintenant. Il arrive encore qu'elle ait besoin de bain de foule. Parfois, quand on recherche vraiment Alice, elle peut être vraiment désagréable et elle a pitié des incultes. Enfin, la jeune lectrice est une personnne qui tient ses promesses et qui fait du mieux qu'elle peut pour aider.

Histoire :
Née d'un rêveur, John Pendragon et d'une Elfe, Nindë Vanimedlë, devenue Nindë Pendragon, Alice Pendragon est venue au monde, un beau matin d'hiver où les flocon caresser le ciel de leur douceur. Alice était frêle et petite si bien que son père n'osait pas la porter de peur de casser ce jeune poupon. Cependant Alice grandit rapidement et développa un goût prononcé pour le savoir, elle aimait la nouriture spirituelle et oubliait les vanités humaines grace à l'éducation de sa mère. Nindë Vanimedlë était une virtuose qui aimait partager ses mélodies avec sa fille. Mais Alice n'eut jamais aucun don pour la musique et l'apprentissage de celle-ci fut la seule qui se refusa à elle.
Alice se passionna pour les livres, de plus en plus gros, elle aimait ces univers différents qu'elle rencontrait au fil des pages, ces personnages courageux, attirant ou sensible qui devenaient l'espace d'un moment ses plus fidèles amis ou encore ces chatoyant et époustouflant paysages qu'elle visitait dans chaque monde.C'est comme cel qu'un jour elle réussit à faire sortir une petite fée de cristal qui vola quelque secondes avant de s'évaporer tout doucement, ce jour là ses parents comprirent qu'elle avait le don. Elle deviendrait une Lectrice...
Sa mère lui acheta tout les livres qu'elle put tandis que son père parcourait Onyria, en tant que rêveur, même si il avait construit sa vie ici, il voulait retournait dans son monde où il avait certes perdu femme et enfant, mais qui lui donnait beaucoup de nostalgie.
Seulement un jour son père mourut, il mourut à Onyria et comme chacun le sait il mourut aussi dans son monde, Alice se remis très vite de ce triste évènement, elle avait appris qu'un jour la mort devait venir vous rechercher et que cette vie n'était pas éternelle, du moins pas pour tout le monde. Après la mort de son père, Nindë et Alice quittèrent la ville des hommes pour Serah, la cité des Anges. La jeune fille y vécue un moment avec sa mère apprenant alors la culture du peuple des Elfes. Seulement, cette ville de rêve était trop parfaite au gout d'Alice et elle s'y ennuiya vite, ne demandant que de visiter les autres cité mais sa mère s'y refusa, elle ne voulut l'accompagnait, préférant sa douce cité où elle pouvait exercer librement son art. Alice gagna en indépendance et quitta bientôt sa mère, parfois pour quelques heures, parfois pour quelques jours pour visiter le pays. Ainsi elle visita Akuras puis revint à Lys, la ville des hommes. Elle y resta un mois, travaillant comme serveuse dans un bar pour un salaire presque misérable. Elle revint à Serah plus adulte et chercha très vite à travailler pour ne pas déranger sa mère. Elle continua aussi son apprentissage de la Lecture, lisant jusqu'à faire sortit des objets un peu plus gros à chaque fois, ou encore à ce qu'il ne s'efface pas au bout de quelques secondes...
Elle travailla ensuite toute une année avec des itinérants, des gens qui transportait toutes sortes des marchandises à travers Onyria, elle voyagea donc à travers tout le pays, travaillant comme commis au cuisine, préparant les repas pour une trentaine d'itinérants ou comme Lectrice pour des travaux mineurs mais que seul un Lecteur pouvait accomplir. Elle y rencontra d'ailleurs un bon lecteur, capable de faire sorti un cheval d'un livre sans que celui-ci ne meurt. Ce jour là, elle se promit de travailler dur pour arriver à un haut niveau. Depuis ce temps Alice passe d'Itinérants à itinérants, revenant de temps en temps à Serah et cherchant des gens qui aurait besoin d'une lectrice, pour une quête, quelqu'elle soit...


Autre :
Elle porte toujours sur elle le première livre qu'elle a lu et aussi celui d'où pour la première fois est sorti quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Oneyris
Admin
Oneyris


Messages : 59
Date d'inscription : 28/08/2011

Alice Pendragon - Le retour Empty
MessageSujet: Re: Alice Pendragon - Le retour   Alice Pendragon - Le retour EmptySam 2 Juin - 9:42

Le fiche n'ayant pas bougé d'un poil, elle est acceptée bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
https://onyria.forumgratuit.org
Alice Pendragon

Alice Pendragon


Messages : 7
Date d'inscription : 16/05/2012

Alice Pendragon - Le retour Empty
MessageSujet: Re: Alice Pendragon - Le retour   Alice Pendragon - Le retour EmptyMer 27 Juin - 19:43

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alice Pendragon - Le retour Empty
MessageSujet: Re: Alice Pendragon - Le retour   Alice Pendragon - Le retour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice Pendragon - Le retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eden, le retour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onyria :: L'entre deux monde [section HRP] :: Vos personnages :: Anciennes fiches-
Sauter vers: