Nom : Isvaleïn
Prénom : Keilh
Age : ca ne se demande pas aux jeunes femmes... (42 ans)
sexe : Masculin
Race : Ange
Classe : Chevalier Solaire (Flamme)
Institution : La même (qu'au dessus hein)
Culte : Le dieu de la bravoure
Description Physique :
Keilh à les cheveux bruns, d'un âge mur il à le profil typique des bretteurs. Svelte et de taille légèrement au dessus de la moyenne il était un ange parfait. Puis vint le jour ou le feu brula la moitié de son corps, laissant une mèche de cheveux blanc et des marques horribles sur la partie brûlé de son corps.
Aujourd'hui les cicatrices de son épreuve son cachées sous une armure du cuir qu'il n'ôte jamais en publique.
Description psychologique :
La psychologie de Keilh est quelque chose d'infiniment intrinsèque, bien qu'elle soit aussi universellement présente. Il est aisé, voir même simple, ou peut être facultatif de contempler l'alcôve puissante et néanmoins comblé de sa parabole désaxiomatique. Sans but et sans reproche, sans ambiguïté et sans artifice, dans l'ombre ou dans le noir, elle brille d'une magnificence qui ne trouve d'égal que dans les nuages bleus, ou peut être blancs, du fond de l'océan. En résumé, bien que l'on puisse aussi voir cela comme la conclusion, la fin, ou le début de la déchéance, encore qu'il faudrait être drôle malade, il serait illusoire de croire ne serait-ce qu'un instant pouvoir comprendre ce qui se passe dans un cerveau bien supérieur aux notres. Pour les habiles, et courageuses, belettes ayant étaient jusque la je vous invite à vous rendre dans la définition du caractère des anges, vous trouverez ce que vous avez besoin de savoir sur la sus personne, que je ne renommerai pas puisqu'elle a déjà un nom.
Histoire :
Fils d'un guerrier du soleil et d'une fille de bonne famille Keilh grandit comme le destin le lui avait prédit. Il s'entraina dès son plus jeune âge dans l'optique de rejoindre les rangs des guerriers solaires afin de défendre fièrement sa partie et ses frères. Doué pour les armes, apprenant rapidement la stratégie et bien bâtit, il put intégrer avec les honneurs le rang des gardiens de l'Eden.
Faisant preuve de courage et de talent, ainsi que d'un zèle proche du fanatisme, pour accomplir ses missions, il put gagner quelques grades pour la plus grande fierté de ses géniteurs. Il fini par se retrouver sous le commandement de son père, et continua de marcher sur le sentier de la gloire à ses côtés.
Néanmoins un père chevalier demande beaucoup à son fils, et un fils est toujours prêt à répondre aux désirs de son père. Dans cette spirale de zèle, de ferveur et de force les deux mâles de la famille Isvaleïn finirent par se perdre.
Chargés de se renseigner sur un dragon qui terrorisait les terres, la compagnie de Keilh fini par trouver la bête. Elle en avait assez des ravages et semblait se prélasser au bord d'un lac. Les ordres étaient de le trouver et d'aller chercher les renforts, mais que sont les ordres fassent à l'honneur et au firmament ?
La compagnie, poussée par notre chevalier et son père, chargea ! La suite fut un massacre sanglant. L'eau du lac se rougit, non pas du sang du dragon, mais de celui des anges. Trop avides de victoire, la défaite leur était maintenant venu. La retraite fut donnée, mais bien peu purent s'échapper. Pour sauver son père notre héros perdit une partie de son corps dans les flammes, et aucun remède ne put jamais effacer ce mal.
Aujourd'hui plus sage et moins zélé, Keilh n'en reste pas moins un grand guerrier. Certains voient en lui sa gloire passée, d'autre se demandent si un père vaut de telles plaies. Mais de ceci le chevalier ne s'inquiète guère. Sans que nul ne sache à quoi s'occupe ses pensées, il va et vient accomplissant les tâches qui lui sont confiées.