Onyria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

 

 Psychée Venceslis.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Psychée Venceslis

Psychée Venceslis


Messages : 20
Date d'inscription : 14/12/2011

Psychée Venceslis. Empty
MessageSujet: Psychée Venceslis.   Psychée Venceslis. EmptyMer 14 Déc - 21:34

Nom : Venceslis.
Prénom : Psychée.
Age : 100 ans. (Jeune pour une elfe : a peu prés 24 ans humains)
sexe : Féminin.
Race : Elfe.
Classe : Invoqueuse
Institution : /
Culte : Le Dieu de l'Amour, du bonheur et du courage.

Description Physique :
Psychée est une jeune femme elfe d'apparence angélique. Elle possède des yeux ambres soulignés par un fin trait de maquillage noir qui souligne son regard. Une mèche de cheveux qui descend sur son visage vient amplifier le tout. Ses cheveux justement, sont châtains et lui arrive, en finissant par une pointe en dégradé au milieu du dos.
Sinon comme tout elfe qui se respecte, elle s'habille dans d'élégants habits qui mettent en valeur ses jolies formes, qui ne sont pas trop accentué. Son visage est fin, finissant en V, avec des lèvres rosée et sa peau est claire sans être trop blanche pour autant.
Elle aime s'habiller avec des robes crèmes ou blanche avec de légers reflets gris. La jeune elfe porte aussi souvent un medaillon qui suit avec ses vêtements et un bracelet d'Argent.

Description psychologique :
Psychée n'a pas de caractère très spécial. Elle est tout de même très respectueuse des gens qui la respectent aussi, et demeure patiente. Comme son peuple, elle est plutôt difficile a convaincre et est même têtue. Elle n'est cependant pas aussi proche de la nature que pourrait l'être ses propres parents. Elle aime partir à l'aventure et s'amuser, faire de nouvelle rencontre et avoir une vie qui ne ressemble pas à celle des autres. C'est en partie pourquoi elle a décidé de ne pas être une simple civile et d'aller faire ses études à Eden chez le peuple que le sien respecte le plus dans le but d'y devenir Invoqueuse.

Histoire :
Psychée Venceslis, fille de deux elfes faisant d'elle une elfe "pure race" n'a pas eut une vie très spécial. Elle a vécu à Serah pendant la majeur partie de sa vie et ne connue pas de changement majeur. Elle mené sa petite vie comme n'importe qu'elle elfe de Serah, ayant un professeur qui lui apprenait toutes les choses, ayant des amis avec qui s'amuser. Ses parents travaillaient pour l'état et voyager parfois jusque cosmopolis la laissant auprès de son professeur qui devenu pour elle un grand frère qui lui racontait toutes les histoires du mondes. Il lui expliquait un tas de choses, ce qu'il y avait en dehors de la cité de Serah, les villes toutes différentes et merveilleuses. A ce moment là elle se mit à imaginer tellement de chose et rêva d'aventure. A plusieurs reprise elle avait essayé de quitter Serah pour de bon pour partir mais on finissait toujours par la retrouver.
Psychée grandit et mûrit, vint le temps où elle était assez grande pour faire ce qu'elle voulait. Elle décida de voyager et de devenir invoqueuse. Ses parents lui payèrent alors l'école de magie qui se trouvait à Eden et était fière de leur fille qui était devenue une jeune femme.
La vie à Eden lui plut tout de suite, des anges partout, une ville magnifique. Les cours étaient plus passionnant les uns que les autres. A sa deuxième année elle choisie de ce spécialiser dans l'élément Air, qu'elle trouvait particulièrement efficace et beau. Le feu était trop agressif, la terre elle n'était pas très douée, l'eau, elle ne l'aimait pas trop et puis elle ne voulait pas se risquer dans des apprentissages trop compliqués qu'étaient les éléments composés. Elle faisait beaucoup de progrès, travaillait beaucoup mais s'amuser aussi beaucoup. Elle revenait à Serah quand elle avait le temps et surtout, elle écrivait à son "grand frère" et s'aventura dans les régions avoisinante de la cité d'Eden. Elle découvrit beaucoup de choses, elle était émerveillée. Elle rencontra malheureusement beaucoup d'ennuis parmi ses voyages mais même si c'était de justesse elle s'en sortait toujours avec ou sans sa magie.
A l'approche de l'examen final des invoqueurs elle essaya plusieurs invocations qu'elle rata à chaque fois. C'est ce jour qu'elle réussie en fait. Elle n'eut pas la meilleure des notes mais réussi son examen et obtenue un diplôme. Elle avait en fait réussie à invoquer un dragonnet. D'après les examinateurs, avec de l'entrainement et en grandissant ce dragonnet grandirait avec elle.
Voici un an qu'elle avait passé son diplôme, Psychée restait maintenant à Eden pour en apprendre davantage dans le but de devenir une grande invoqueuse.
En même temps elle faisait la navette Eden-Serah-Cosmopolis pour voir son entourage et se cultiver. Elle cherchait maintenant un groupe de personne pour ne plus être seule dans ses petites aventures qui s'achevaient très souvent par un échec car elle ne pouvait pas aller très loin seule...

Autre : Rien de particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Oneyris
Admin
Oneyris


Messages : 59
Date d'inscription : 28/08/2011

Psychée Venceslis. Empty
MessageSujet: Re: Psychée Venceslis.   Psychée Venceslis. EmptyJeu 15 Déc - 22:00

Fiche validée !
Revenir en haut Aller en bas
https://onyria.forumgratuit.org
 
Psychée Venceslis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onyria :: L'entre deux monde [section HRP] :: Vos personnages :: Anciennes fiches-
Sauter vers: