Onyria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

 

 D'Eden à ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Julian

Julian


Messages : 23
Date d'inscription : 05/12/2011
Localisation : En visite sur les terres humaines

D'Eden à ? Empty
MessageSujet: D'Eden à ?   D'Eden à ? EmptyLun 9 Jan - 16:39

Eden était une cité volante, ça ne posait pas de problème aux anges en temps normal, mais dés qu'il s'agissait de faire parvenir nourriture et matériaux jusqu'à la cité c'était une autre paire de manches. Heureusement pour les anges les hommes avaient déjà prévu ce genre de complication et crée des tas de machines pour les résoudre.

Julian était assis prés du lieux de déchargement, là où il avait donné rendez vous au chevalier solaire. Il regardait l'aube monter au loin. Le soleil ne cessait de gagner du terrain et l'horizon toute entière c'était teinte de rouge et d'orangé. A sa gauche une armée de docker s'affairait à décharger d'énorme caisse. Le trafics, du sol à la haut ne cessait jamais, il y avait trop à amener pour se le permettre.

Le porteur d'arme avait payé son amende avec ses derniers sous. Il était ensuite repassé à l'auberge où ses affaires l'attendaient dans un coin, de toute façon en dehors de son arme il n'avait pas grand chose, à peine un sac à dos en comptant trois jours de provision. Il conservait rarement ses affaires les revendant dés qu'il avait besoin d'argent ce qui était courant et jetant tout ce qui ne lui servirait plus. A vrai dire même ses parents n'avaient jamais sus ce qu'il faisait de ses biens. Il avait vendu la demeure familiale à la mort de ceux ci et n'avaient rien réinvestit. Les plus mauvaise langues disaient qu'il avait du tout boire , certaine plus sympathique qu'il avait tout donné. Les avis généraux se souciaient surtout de savoir qu'actuellement il ne semblait plus en avoir.

L'ange déplia un parchemin devant lui, c'était une carte des terres connues. Lui et Kheil allait bientôt en faire le tour, mais il ne savait toujours pas exactement où il voulait commencer. Peut être par la capitale humaine, où celle angélique, il allait aussi falloir des cours d'histoire, ce qui comptait avant tout c'était de trouver des humains pour Kheil. Les humains et les anges ne s'entendaient pas franchement bien depuis l'affaire d'Eden, mais les anges semblaient être encore plus en colère que les hommes à ce sujet, c'est peut être par là qu'il fallait commencer....

"Oui, peut être, murmura-t-il pour lui même."
Revenir en haut Aller en bas
Keilh

Keilh


Messages : 29
Date d'inscription : 08/12/2011

D'Eden à ? Empty
MessageSujet: Re: D'Eden à ?   D'Eden à ? EmptyVen 13 Jan - 21:39

Keilh regardait le plafond de l'auberge perdu dans ses pensés. Il n'arrivait pas tout à fait à réaliser qu'il allait quitter Eden et cela pour une mission non officiel. Depuis son départ il été resté dans la chambre d'une modeste taverne du port. Ici les soldats ne le chercheraient pas et personne ne tenterait de l'empêcher d'accomplir sa tâche.

Fouler le monde il l'avait déjà fait mais il allait surement devoir parler avec d'autres espèces. Les elfes ne lui posaient en général pas de problème, les humains par contre. Stupide, méprisant, lâche il ne savait s'il préférait les faibles ou ceux qui se croyaient trop fort. Mettre les pieds dans de nouveaux territoires était de toute façon une bonne méthode pour acquérir de nouvelles compétences.

Le temps s'écoula ainsi, tandis que l'esprit de l'ange vagabondait, et l'heure du départ fini par pointer son nez. S'arrachant à la vue des planches de bois vernis, il se releva et rangea rapidement le livre qu'il trainait avec lui.

Il passa une main dans ses cheveux, sa manière à lui de se recoiffer, et rajusta les sangles de son costume. Passant ses gants en cuir il vérifia encore une fois que la lame noire de son épée ne portait aucune faiblesse. Il faisait ce geste car il l'avait apprit et par habitude, mais jamais jusque la la lame n'avait fait montre de faiblesse. Surement moins encore que son porteur. Rangeant l'épée il ajusta son bouclier dans son dos, c'était plus pratique pour marcher, et cala son sac par dessus avant de quitter l'établissement et l'Eden.

Il n'eut pas de mal à trouver Julian et il lui accorda un bref hochement de tête pour le saluer.


"J'ai des provisions, un peu, et quelques pièces d'or. Nous allons pouvoir nous mettre en route pour protéger notre peuple et puisse pour toi ta menace être justifié....je n'aime guère perdre mon temps."
Revenir en haut Aller en bas
Julian

Julian


Messages : 23
Date d'inscription : 05/12/2011
Localisation : En visite sur les terres humaines

D'Eden à ? Empty
MessageSujet: Re: D'Eden à ?   D'Eden à ? EmptyDim 15 Jan - 22:31

Julian renvoya son salut à Kheil. Il était heureux de voir que son camarade ne s'était pas dégonflé.

"Tu pourras bientôt juger par toi même de ce que j'ai dis. Du moins quand ta faculté de jugement te sera rendu."

L'ange ricana à ses propres dires avant de mettre son sac en place sur son dos par dessus sa grande épée et entre ses deux ailes.

"Si tu n'as pas d'objection nous allons commencer par trouver un passeur du côté de Serah, je n'ai pas envie que nos cadavres viennent ternir les relations peut brillantes que notre peuple entretiens avec les hommes et je ne suis pas sûr que sans un homme à nos côtés dans ce périple ça n'advienne pas rapidement. Si il le faut on trouvera de l'argent en chemin pour le payer, à moins que tu n'es emporté ta fortune personnelle.
Ensuite, direction Cosmopolis, et si tu n'y a jamais mis les pied attend toi à être surpris mon garçon."

D'un battement d'aile Julian pris son envol.

"On se retrouve en bas, et profite de la descente pour réviser tes classiques, parce que j'aimerais beaucoup avoir une leçon d'histoire de ta part une foi en bas."

Le porteur d'arme plongea en riant dans l'espace infini des profondeurs aériennes.
Revenir en haut Aller en bas
Psychée Venceslis

Psychée Venceslis


Messages : 20
Date d'inscription : 14/12/2011

D'Eden à ? Empty
MessageSujet: Re: D'Eden à ?   D'Eden à ? EmptyDim 22 Jan - 18:44

Cela faisait un jour que les deux jeunes femmes marchaient vers Eden. Elles s'étaient reposées dans une petite auberge en chemin.
Elles avaient eu de la chance, il avait fait beau, et là, elles entraient en Terre du Sud, la chaleur avait un peu augmenté. Le climat était souvent agréable en Terre du Sud mais hélas, il faisait aussi parfois très chaud. Aujourd'hui, la température était agréable.
De là où elle était, Psychée apercevait Eden, étant donné que la cité flottait dans les airs, il était très facile de se retrouver dans la région. Il suffisait de lever les yeux au ciel et nous étions dirigé. Par contre on ne pouvait pas voir Milenium, la terre des dieux, il y avait quelques nuages. En fait Psychée ne l'avait encore jamais vu. Et elle cachait son désir par crainte d'être jugée par les Dieux.
Les animaux qui se baladait dans les plaines au bord du chemin étaient à peu prés les même que ceux de Terre d'Ouest. L'herbe était bien verte, une très bonne journée en fait...
Avec le voyage, son sac commençait à devenir lourd. Mais elle était rassurée, il ne restait que quelques heures de voyage. Après cela, elle dirait au revoir à Alice, puis elle rentrerait dans sa petite maison et poserait toutes ses affaires pour se reposer comme il se doit avant de reprendre ses études. Un plan parfait, qui lui faisait presque accélérer le pas. Enfin parfait... Elle ne voulait pas se débarasser de Alice... Juste prendre un bon bain et se mettre au lit.


"Tout vas bien Alice ? Si vous voulez nous faisons une pause."

D'ailleurs l'elfe prenait plutôt soin d'elle. Elle avait toujours été sympathique et tendre avec les gens. Et l'humaine était aussi gentille.
Elles n'avaient pas croisées beaucoup de gens sur le chemin pendant la première partie de leur voyage, ainsi elles pouvaient profiter du calme. Soit dit en passant, Psychée avait préféré prendre les routes de campagne, elle ne voulait pas croiser quoi que ce soit venant de cosmopolis et détruisant le paysage.
Mais elle était déçu de ne pas avoir vu d'ange en route. Elle aimait bien leur compagnie et puis Alice aurait été plutôt heureuse.
C'est à ce moment là qu'apparu deux silhouettes à l'horizon. Et, s'en était ! Psychée sourit en les voyant venir petit à petit.
Elle se souvenu soudain qu'elle devait lire une lettre que son "grand frère" lui avait donné. Elle fouilla dans son petit sac de voyage. Son porte monnaie en tomba, mais elle ne le remarqua pas. Quand l'elfe releva la tête elle était en face des deux anges en effet.


"Bonjour."

Elle offrit son plus beau sourire, un sourire franc.
Revenir en haut Aller en bas
Keilh

Keilh


Messages : 29
Date d'inscription : 08/12/2011

D'Eden à ? Empty
MessageSujet: Re: D'Eden à ?   D'Eden à ? EmptyJeu 26 Jan - 16:27

La réponse à la question de Julian n'avait pas été très compliqué. Le chevalier solaire connaissait sur le bout des doigts l'histoire tragique de sa nation banni à cause de la folie des Hommes. A vrai dire il connaissait aussi pas mal de chant retraçant l'épopée de son peuple mais cela il préférait le passer sous silence. Il lui fallu quelques heures pour compter l'histoire, le temps pour les deux anges d'entamer leur marche, laissant derrière eux la ville qu'ils partaient sauver. Lorsque Keilh eut fini sa narration, il se tut attendant que son camarade lui explique ou il voulait en venir. Cependant ce dernier n'en fit rien, il se contenta de marcher un peu plus vite. C'était presque étonnant de voir un pareil bavard se taire mais le guerrier n'en avait que faire. Il préférait de loin marcher en silence et rapidement, surtout qu'il doutait de l'existence d'un sujet de conversation qui ne les pousseraient pas tous deux à en venir aux mains.

Il n'y avait guère de voyageurs sur la route, et le temps se montrai clément. Bien qu'aucune vue n'égale la majesté de la capitale angélique le chevalier solaire se perdit plus d'une fois à contempler un paysage qu'il ne voyait d'habitude que d'en haut. Il fini cependant par quitter son état de rêveur lorsque deux silhouettes se détachèrent au loin sur la route. Il les étudia quelques minutes, le temps de s'assurer de leurs intentions. Au fur et à mesure que les marcheurs se rapprochaient les uns des autres, il devint évident qu'il s'agissait de deux femmes et qu'aucune ne portaient d'ailes. Il lui paru alors irréaliste qu'il puisse s'agir de bandit et il cessa de s'occuper d'elles pour continuer à marcher.

Le plan de Keilh était simple. Un hochement de tête, un bonjour en se croisant et rien d'autres. Il n'avait pas envie de parler et pas de temps à perdre. Son peuple avait besoin de secours et pus vite il finirait plus vite il pourrait rentrer. Néanmoins le destin se joua encore une fois de lui et lorsqu'elle les vit arriver l'une des deux femmes, visiblement une elfe, sortit une enveloppe de son sac.

S'arrêtant lorsqu'elle les interpela le guerrier solaire lui adressa un sourire et lui rendit son salut.


"Bonjour."

Même s'il n'avait pas envie de perdre du temps, il devait admettre qu'il appréciait les elfes. Ces derniers étaient en effet beaucoup plus sage que les Humains et même les anges ne parvenaient à percer tous leur secret. Se baissant il ramassa la bourse tombée et la tendit délicatement à sa propriétaire.

"Il me semble que ceci vous appartient."
Revenir en haut Aller en bas
Julian

Julian


Messages : 23
Date d'inscription : 05/12/2011
Localisation : En visite sur les terres humaines

D'Eden à ? Empty
MessageSujet: Re: D'Eden à ?   D'Eden à ? EmptySam 28 Jan - 15:11

Julian n'avait pas décroché un mot du trajet, trop obnubilé par la suite de son plan. Le temps était honnête et le soleil brillait au loin. Les fortes chaleurs ne l’incommodaient généralement pas et à vraie dire il se souciait rarement du temps qu'il faisait. Il avait des amis à Serah, ils leurs trouveraient sans doute un humain prés à leur servir de laisser-passer. De là, on rejoindrais Cosmopolis et on pourrait se lancer dans l'initiation de Kheil à moins que...

"Bonjour."

L'ange sortit de ses pensées et releva la tête. Une elfe, étonnante créature ces elfes, un fameux exemples de ce que les anges appréciaient chez les autres et de la façon dont ils appréhendaient les cultures étrangères. Salut, c'est bien chez vous mais on va faire mieux et à notre image vous préférerez. Une belle bande de mouton quand même. Un sourire releva sa lèvre supérieur lorsqu'il vit Kheil s'empresser de récupérer la bourse de la jeune demoiselle. Un brave type cet ange, un peu con mais pas méchant pour deux sous. Délaissant la beauté de la scène de fraternisation entre races il porta son regard sur la chose qui se tenait derrière l’elfe.

Jeune, elle avait l'air un peu fragile mais pas faible, vierge lui aurait sans doute convenue en revanche. En effet si Kheil incarnait la pureté angélique cette gamine devait incarner celle humaine. Une idée formidable éclata soudainement dans son esprit.

Se dirigeant vers les deux voyageuses il s'inclina courtoisement.

"Bonjour mesdames. Julian et Kheil, voyageurs angéliques. Vous vous rendez vers la cité d'Eden ?"
Revenir en haut Aller en bas
Psychée Venceslis

Psychée Venceslis


Messages : 20
Date d'inscription : 14/12/2011

D'Eden à ? Empty
MessageSujet: Re: D'Eden à ?   D'Eden à ? EmptyDim 29 Jan - 17:08

"- Il me semble que ceci vous appartient."

L'ange lui tendit alors un porte monnaie qui était le siens. Elle le reprit en le remerciant, un peu confuse. Elle plaça la lettre entre ses lèvres et remise son porte monnaie dans son sac de voyage. Puis elle reprit sa lettre pour écouter ce que disait l'autre ange.

"- Bonjour mesdames. Julian et Kheil, voyageurs angéliques. Vous vous rendez vers la cité d'Eden ?"

Il s'était présenté bien rapidement comme s'il avait une idée en tête, elle ne savait laquelle. Il avait regardé Alice avec un regard interessé. Les anges étaient fabuleux mais pour le coup Psychée se méfiait un peu. C'est alors qu'Alice nous présenta et répondu à sa question.

"- Bonjour messieurs. C'est exact et vous, vous semblez la quitter. Je me nomme Alice et voici Psychée. Que pouvons nous faire pour vous ?"

A priori elles ne pouvaient rien faire pour ce genre de voyageur, alors elle ne voyait pas pourquoi l'humaine posait cette question. Psychée détaillé les deux.
Celui qui leur avait adressé la parole pour savoir ce qu'elles faisaient était grand et musclé. Il possédait un sourire étrange, et son regard avait la même couleur que celui de l'elfe. Elle se méfiait un peu de lui... Il avait l'air d'avoir plein d'idée en tête.
L'autre, qui lui avait rendu son porte monnaie était le plus grand, avait des cheveux chatain et une méche blanche cachait en partie son visage. Il ne faisait jamais de geste brusque pour que la méche reste bien placé. Il avait peut être quelque chose à cacher. Psychée le regarda de haut en bas, il possédait une belle armure, peut être était-il un gardien du soleil ?
Psychée attendait que Julian, comme il s'était présenté, leur réponde. En fait il avait être quelque chose d'important à leur "proposer".
Revenir en haut Aller en bas
Keilh

Keilh


Messages : 29
Date d'inscription : 08/12/2011

D'Eden à ? Empty
MessageSujet: Re: D'Eden à ?   D'Eden à ? EmptyVen 3 Fév - 21:10

Keilh jeta un regard à son camarade de route lorsqu'il prit la parole. Il avait espéré de sa part un simple bonjour mais visiblement la vue des dames lui avait délié la langue. Il espérait que son compagnon ne soit pas aussi porté sur les femmes que la boisson, sans quoi leur quête ne risquait pas de se terminer.

Ce n'est pas l'elfe qui répondit à la question mais l'autre...l'humaine. Elle n'avait pas l'air méchante, les humains n'étaient pas toujours méchant après tout, mais elle avait l'air un peu bête, les humains étaient toujours bêtes. D'ailleurs sa réponse ne fit que confirmer les dires du guerrier du soleil et il ne put réprimer un ricanement.


"Vous pourriez sans doute convaincre votre peuple de s'excuser auprès des dieux pour les erreurs qu'il a commit.....dans le cas contraire je ne pense pas qu'une humaine puisse apporter quoi que ce soit à deux membres de la nation angélique."

L'elfe fini par ranger son porte monnaie, et Keilh put reposer sa main sur la garde de son épée. Savoir l'acier non loin de lui le rassurait et maintenait son instinct combattif éveillé. Posant son regard sur Julian, il lui pose une question qui n'en était pas vraiment une.

"On peut y aller maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Julian

Julian


Messages : 23
Date d'inscription : 05/12/2011
Localisation : En visite sur les terres humaines

D'Eden à ? Empty
MessageSujet: Re: D'Eden à ?   D'Eden à ? EmptyMar 7 Fév - 15:36

Julian réprima un sourire à la réponse de Keilh. S'excuser auprès des Dieux, Ne rien pouvoir apporter à la Nation,... Il ne s'était pas trompé en portant son dévolu sur le guerrier solaire.

L'ange de loi ne semblait pas avoir son pareil pour prendre les autres de haut, mettre les pieds dans le plat et piétiner tout ce qui bougeait. Un être parfait, c'était sur et certain. Maintenant qu'il avait balancé ses conneries, c'était à l'humaine de jouer. Si elle était autant première de classe à l'intérieur qu'elle ne le sembler à l’extérieur tout se passerait bien. Toutefois il restait l'elfe, il ne fallait pas qu'elle foute tout en l'air.

Il défit son sac de toile et le posa dans l'herbe, prés du chemin. Il en sortit une gourde et s'approcha de l'elfe répondant par la même à la négative à la non-question de son compagnon.

"Un peu d'hydromel pour tenir la suite lui demanda-t-il en lui tendant le divin breuvage ?"

Ensuite, il se tourna vers les deux autres, croisa ses mains sur son long bâton de marche, posa sa tête par dessus et attendit impatiemment la réponse de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Psychée Venceslis

Psychée Venceslis


Messages : 20
Date d'inscription : 14/12/2011

D'Eden à ? Empty
MessageSujet: Re: D'Eden à ?   D'Eden à ? EmptyVen 10 Fév - 23:18

Psychée fut quelque peu troublé par la réponse de l'ange envers l'humaine. D'accord, les anges haïssaient les humains etc etc, mais elle avait cru que cet ange si était un peu plus courtois. Elle fronça les sourcils et commença à ouvrir la bouche lorsque l'autre ange vint se rapprocher d'elle lui proposant sa gourde.

"- Un peu d'hydromel pour tenir la suite ?" lui demanda-t-il en lui tendant le divin breuvage.

L'elfe fut de nouveau abasourdie, pour qui il se prenait lui ? Il s'était retourné elle n'avait eu le temps de ne rien dire, puis Alice parla. Entre temps Psychée avait regardé d'un oeil dans la gourde pour voir ce qu'il y avait vraiment à l'intérieur même si de toute façon on ne voyait rien. A l'odeur c'était bien de l'hydromel, elle n'avait rien contre cette boisson mais elle ne savait pas ce qu'il y avait d'ajouter avec. Alice s'était bien défendue en répondant à ce Kheil qui s'y croyait peut être un peu trop. Mais Psychée avait peur que la situation s'envenime et elle ne voulait pas se retrouver dans cette situation. Elle s'avança et tendu la gourde à son propriétaire ne comptant pas boire dedans.


"- Allons, allons... Si nous passions notre temps à énumérer ce qu'à fait chacun de vos peuples on en finirait pas, dit-elle en lâchant un soupire.
Quand à vous... Julian... si vous avez quelque chose en tête alors veuillez parler maintenant ou j'accéderai à la requête de votre ami, soit reprendre ma route. Je n'ai pas envie de passer mon temps à regarder deux personnes se dire leur quatre vérité, même si cela vous amuse."

C'est vrai, en fait elle devait se l'avouer elle était comme l'autre ange elle voulait rentrer chez elle et surtout ne pas perdre son temps à écouter les remarques ponctuelles qui pouvaient y avoir à Eden ou à Lys. Elle attendait la réponse de Julian en espérant que Kheil ait l'obligeance de ne pas répondre à Alice sinon cela allait devenir interminable. C'est vrai ça, elle en avait marre d'entendre toujours la même chose. Les humains nanani, les anges nanana. Elle soupira de nouveau et croise les bras après avoir poser son sac de voyage à ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Keilh

Keilh


Messages : 29
Date d'inscription : 08/12/2011

D'Eden à ? Empty
MessageSujet: Re: D'Eden à ?   D'Eden à ? EmptySam 11 Fév - 1:17

Keilh avait espéré pouvoir reprendre la route, mais son camarade n'était pas de cet avis. Il écouta d'une oreille distraite, bien que amusé la réponse de l'humaine, qui visiblement n'avait pas la tête bien plus remplit que les autres membres de son peuple, et soupira intérieurement de devoir rester ici le temps que le guerrier finisse de faire le malin. Au moins l'elfe semblait avoir la même idée que lui et il lui en était amplement reconnaissant.

"Je suis d'accord avec elle Julian, on ne va pas commencer a rappeler que la citée pleine d'orgueil que les anges habite fut crée par les humains....sinon notre pauvre humain va se rendre compte qu'elle a dit n'importe quoi."

Il se baissa et récupéra le sac de son frère racial. Le jetant avec le siens par dessus son épaule, il se retourna ensuite vers le groupe prêt à partir. Il ne put néanmoins s'empêcher de rassurer l'elfe.

"Ne vous inquiétez pas de mon camarade il est un peu excentrique et certains pourraient même le qualifier de fou. Mais je veille sur lui et les chevaliers solaires se chargent toujours de protéger les innocents et cela quelque soit leur race."

Il termina sa phrase avec un petit sourire, non pas qu'il ait l'envie de passer pour quelqu'un d'agréable mais il n'aurait pas voulu que Julian puisse ternir l'image de son ordre et de son peuple.
Revenir en haut Aller en bas
Julian

Julian


Messages : 23
Date d'inscription : 05/12/2011
Localisation : En visite sur les terres humaines

D'Eden à ? Empty
MessageSujet: Re: D'Eden à ?   D'Eden à ? EmptyLun 13 Fév - 10:33

Un peu paumée l'humaine il fallait hélas en convenir. Julian récupéra sa gourde sa broncher, rejeter un si bon breuvage était une faute de goût terrible. Ramener sa fraise dans un débat qui ne vous concernait pas aussi. Si elle voulait partir on ne la retenait pas, c'est l'humaine qui l’intéressé.

Ensuite Kheil repris son sac et tout le monde se prépara à reprendre son chemin comme si jamais cet épisode n'avait jamais eu lieu. Et puis merde à la fin.

"Stop !"

L'ordre était net et non nominatif, il s'adressait à tout le monde.

"Kheil, je te remercie de porter mes affaires et je t'autorise à continuer par la suite. En revanche tu sembles avoir du mal à imprimer tout ce que je dis, donc prend patience ça ne te fera pas de mal."

Il se dirigea vers la lectrice.

"Quand à toi l'humaine, euh Alice, on dirait que tu n'aimes pas vraiment les reproches que mon compagnon a fait à ton peuple non ? J'en déduis donc que ta volonté de te rendre à Eden confine au sado-masochisme puisque lui là c'est presque modéré par rapport à ce que tu va prendre dans la gueule tout à l'heure."

L'ange eut un petit sourire.

"Mais tu as du caractère et je t'aime bien. De plus tu n'es pas réellement liée à l'elfe si présent si je ne m'abuse. Donc soit tu as quelque chose à faire en Eden, ce qui m'étonnerais mais après tout, je ne suis pas un Dieu, soit tu te promène juste. Et quitte à te promener, nous cherchons un guide humain. En effet mon camarade et moi nous rendons à Cosmopolis, enfin si tu acceptes de venir et nous pourrions avoir besoin de quelqu'un comme toi."

Julian fit claquer sa langue dans sa bouche joua avec son baton, le reposa, jeta un regard à Keilh.

"Keilh, tu as combien sur toi ?"

Pour le commun des mortels un guide ça ne se choisissait pas au hasard, mais ce que Julian n'avait pas dit c'est qu'il connaissait lui même assez bien les endroits où il voulait mener le guerrier solaire. Le choix du guide se basait donc sur de toutes autres qualités que l'humaine, elle, semblait avoir. Si elle acceptait ils gagneraient un temps fou, peut être même que son plan réussirait.

Revenir en haut Aller en bas
Psychée Venceslis

Psychée Venceslis


Messages : 20
Date d'inscription : 14/12/2011

D'Eden à ? Empty
MessageSujet: Re: D'Eden à ?   D'Eden à ? EmptyJeu 8 Mar - 11:33

Psychée regardait sa compagne se défendre comme un petit chien hargneux et tout ceci blasé vraiment l'elfe qui baissa les épaules et se frotta les yeux à l'aide de son index et de son pouce.
Avec tous ça la conversation n'avait pas beaucoup avancée... L'elfe savait juste que les deux anges devant se fichaient complétement d'elle, et qu'ils s’intéressaient à Alice pour elle ne savait quelle raison. En fait, elle avait un peu peur pour l'humaine, tout ce qu'ils tramaient, enfin surtout le dénommé Julian, était plutôt louche. L'invoqueur n'allait pas laisser partir sa nouvelle "amie" avec deux anges inconnus, de sexe masculin. Non pas qu'elle trouvait que les anges étaient des goujats au contraire. Elle adorait leur peuple, et ce n'était pas étonnant avec le passé que ces deux races avaient eut jadis. Mais en sachant qu'habituellement les anges n'aimaient pas, voir, détestaient les humains par leur passé à eux aussi, soit c'était un ange exceptionnel qui avait enfin compris qu'il fallait tourner la page. Soit c'était quelqu'un de malfaisant. Et par méfiance, Psychée préférerai rester avec Alice, on ne sait jamais.
De plus comme le faisait remarquer Alice ils connaissaient leur chemin. Enfin, ils n'avaient donné aucun indice véritable à ce sujet.
Pensant que la conversation aller durer encore longtemps elle décida de s'asseoir dans l'herbe juste à côté ayant regardé tout d'abord sur quoi elle s'asseyait.


"- ... Surtout prenez votre temps. Non c'est vrai, il y a tellement de chose à se dire quand on fait une nouvelle rencontre. N'est ce pas cher.. Kheil ?"

Elle avait parlait d'un ton ironique mais pas méchant. C'était plutôt un ton ironique las, elle voulait au moins savoir ce qu'elle voulait faire. Le problème c'est que s'ils décidaient de partir elle devrait transporter partout tout ses livres même si elle en avait pas vraiment l'utilité... Elle savait qu'elle aurait du acheté des parchemins ou des codex ! ... Tanpis elle trouverait bien un moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Keilh

Keilh


Messages : 29
Date d'inscription : 08/12/2011

D'Eden à ? Empty
MessageSujet: Re: D'Eden à ?   D'Eden à ? EmptyLun 26 Mar - 12:58

Keilh écouta son camarade parler, visiblement il n'était pas capable de se passer de compagnie pour un voyage.....à moins que ce soit exclusivement de compagnie féminine. De plus l'ange lui avait dit qu'ils partaient sauver Eden et maintenant il annoncait qu'il ne savait pas ou il allait, cet olibrius était définitivement inutile.

Laissant tomber le sac de Julian par terre, il commenca par répondre à l'elfe.

"Si on commence à se raconter nos vies respectivent d'éternel on risque d'en avoir pour un moment en effet....alors on va essayer d'accélérer les choses."

Rejoignant le débile et l'humaine il se forca à sourire à cette dernière.

"A vrai dire cet ange n'est pas très malin et je crois qu'il ne sait vraiment pas ou il va. Il se trouve qu'il est convaincu qu'un danger menace notre nation et il espère la sauver. S'il vous a demandé votre aide c'est qu'il l'estime nécessaire et qu'il la souhaite vraiment. De plus il ne voudra pas partir tant que vous ne lui aurez pas dis oui....et il est très têtu.

Donc si vous voulez d'abord accompagner votre amie à Eden nous pouvons vous escoter jusque là bas, ou bien vous attendre ici. Nous reprendrons notre chemin après...c'est toujours mieux que de ne pas bouger."
Revenir en haut Aller en bas
Julian

Julian


Messages : 23
Date d'inscription : 05/12/2011
Localisation : En visite sur les terres humaines

D'Eden à ? Empty
MessageSujet: Re: D'Eden à ?   D'Eden à ? EmptySam 31 Mar - 12:28

Le propre du vivant c'était son aptitude à la connerie. Une pierre ne pouvait pas être conne, elle se contentait d'être. C'est sans doute pour cela qu'elle n'avait rien d’intéressant. Julian la rejeta donc du chemin d'un petit coup de pied.

La situation dans les relations inter-ethnique onyriaque s'améliorait à grande vitesse.

"Si je puis m'exprimer jeune fille, on croit toujours savoir où aller jusqu'à ce que l'on soit perdu. Sans quoi on ne se perdrait pas. Mais par guide j'entends surtout vous voir comme la lumière chatoyante qui éclairera notre périple. Vous seriez notre professeur en humanité et notre laissez passez pour les terres des Hommes."

L'ange s'inclina profondément devant la jeune fille.

"N'y voyez nul malice j'en suis dépourvut. Et j'ai pour principe de demeurer sincére. Ce que je ne veux vous dire, je ne vous le dirais pas, mais ce que je vous dit, ne sera que la vérité. Car comme le dit le sage; quel architecte talentueux est à ce point bête pour bâtir son édifice sur les fondations du mensonge ?
Après comme l'a effectivement dit mon compagnon nous pouvons vous accompagner en Eden et même vous faire visiter la cité. Avec un peu de chance cela s'avérerait même suffisamment intéressant pour que le temps dépensé ne soit pas perdu. Et si votre amie elfe veut sauver la race angélique, ce sera avec plaisir."

Julian récupéra son sac à dos.

"Après tout peut être qu'aujourd'hui le destin vous sourit et qu'il serait mal venu de ne lui tendre la main."
Revenir en haut Aller en bas
Psychée Venceslis

Psychée Venceslis


Messages : 20
Date d'inscription : 14/12/2011

D'Eden à ? Empty
MessageSujet: Re: D'Eden à ?   D'Eden à ? EmptyLun 9 Avr - 13:11

Psychée soupira discrètement lorsqu'Alice accepta d'accompagner Kheil et Julian jusqu'à Lys. Elle se sentait obligée de l'accompagner. Après tout ne cherchait-elle pas un groupe d'aventurier pour parcourir le monde ? Il fallait néanmoins qu'elle pose la plupart de ses affaires chez elle, elle ne pouvait pas tout emmener sur son dos. Lys n'était pas à côté, et même si elle avait moins d'affaire en y allant il fallait quand même qu'elle emmène la plus grosse partie de ses livres. Il ne fallait pas que cela entrave ses études d'invoqueurs, elle devait s'entrainer, de plus on elle aurait surement besoin de ses pouvoirs pendant le trajet. Peut être pourrait-elle prendre des parchemins d'invocation.
Psychée croisa les bras avant de parler :


"- Bon... Oui je dois retourner à Eden pour au moins poser toutes mes affaires sinon je vais tous vous ralentir. Je ne laisserai pas Alice dans le creux de vos seules mains."

L'elfe rougit un peu en disant cela, elle avait honte de s'imposer comme ça. Pourtant il n'y avait pas de raison...
Peut être que ne pas laisser Alice n'était qu'une excuse pour pouvoir s'incruster dans leur groupe alors que les deux anges avaient l'air de se ficher d'elle plus qu'autre chose.



"Si on se dépêche on pourra partir demain matin. Et si j'avais des ailes pour aller transporter mes affaires on pourrait partir dans une heure..."

Elle soupira, elle rêvait souvent d'être un ange, pouvoir voler dans le ciel.
Psychée regarda tout le monde en espérant qu'ils ne refuseraient pas qu'elle les accompagne, enfin il ne manquerait plus que ça tiens...
Revenir en haut Aller en bas
Keilh

Keilh


Messages : 29
Date d'inscription : 08/12/2011

D'Eden à ? Empty
MessageSujet: Re: D'Eden à ?   D'Eden à ? EmptyLun 9 Avr - 13:57

"Yahou......"

De part l'intonation qu'il lui avait donné et son air dépité Keilh avait réussit à transformer ce simple mot en quelque chose se rapprochant de "si quelqu'un pouvait m'expliquer ce que je fais la...".

Voilà qu'ils allaient maintenant se retrouver à quatre pour cette mission....dont deux qui n'étaient pas concernés....et un crétin....l'ange commençait à douter sérieusement de la crédibilité de son premier guide. Néanmoins s'il décidait de rebrousser chemin il n'oserait plus se montrer devant ses frères d'armes, aussi allait il encore suivre un peu le guignol en espérant qu'il ne se soit pas trompé.

"Je ne sais pas si vous pouvez vraiment ralentir notre groupe .... quand je vois l'inertie que certains arrivent à lui appliquer. Mais on ne part pas en mission avec ses meubles c'est sur."

L'ange passa une main dans ses cheveux et contempla la route qu'il venait de prendre, et qu'il allait devoir emprunter à nouveau.

"La mission que nous effectuons est capitale pour la race angélique, aussi, et parce que je crois que nous n'avons pas le choix, nous effectuerons un détour par Eden. Il sera bref et nous ne nous y attarderons pas. Cela sera le seul détour autorisé jusqu'à la fin de la mission."

Il posa ensuite ses yeux sur Julian.

"Quand à toi tu vas me donner le plan de route, ce que tu veux faire et ou tu veux y aller. Je ne compte pas me laisser trimballer dans tous les pays de ton choix sous prétexte qu'on doit sauver notre race."

Il termina avec un sourire pour Psychée.

"Si vous avez besoin d'aide pour porter vos affaires c'est possible."
Revenir en haut Aller en bas
Julian

Julian


Messages : 23
Date d'inscription : 05/12/2011
Localisation : En visite sur les terres humaines

D'Eden à ? Empty
MessageSujet: Re: D'Eden à ?   D'Eden à ? EmptyLun 9 Avr - 21:24

"Eh ben voilà, tout s'arrange, s'exclama Julian la joie sur le visage."

Il regarda l'elfe toujours tout sourire.

"Moi vous savez, plus on est de fou,... Et puis, ce n'est pas parce que vous ne nous êtes pas indispensable que vous ne nous serez pas agréable. Au contraire même, je suis sûr que nous allons bien nous entendre dame euh...."

Se grattant la tête il décida finalement d'éluder le problème du nom qui tout bien considéré était franchement de peu d'importance.

"Se sera en tout les cas un plaisir d'avoir votre compagnie madame. Et puis j'ai toujours eu envie d'avoir assez de temps pour discuter longuement avec une elfe."

Bâton en main, sac sur le dos l'ange se tourna vers Eden dont la silhouette lointaine se découpait encore à l'horizon. En marchant vite ils y seraient bientôt, demain dans la journée, si l'humaine suivait le rythme.

"Allez, partons vite, j'ai déjà hâte d'y être. je vous ferais visiter un coin, ou un autre, bah les deux et les couchers de soleil, magnifique..."

Tout cela était trop beau pour qu'un Dieu ne soit pas en train de favoriser son projet. Ne sachant lequel, Julian les remercia tous d'une prière silencieuse avant de prendre la tête de la troupe en chantonnant de joie et d’excitation. Il allait ramener une humaine en Eden, quelle idée formidable.

Et la demande de Kheil ?

Elle resta sans réponse.



Revenir en haut Aller en bas
Oneyris
Admin
Oneyris


Messages : 59
Date d'inscription : 28/08/2011

D'Eden à ? Empty
MessageSujet: Re: D'Eden à ?   D'Eden à ? EmptyLun 7 Mai - 19:05

D'Eden à Eden.

Terminé.


Revenir en haut Aller en bas
https://onyria.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





D'Eden à ? Empty
MessageSujet: Re: D'Eden à ?   D'Eden à ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
D'Eden à ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onyria :: Un peu plus sur nous, vous, eux. [Section HRP] :: Archives-
Sauter vers: