Onyria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Ankhsenamon -Ange- (terminée)

2 participants
AuteurMessage
Ankhsenamon

Ankhsenamon

Ankhsenamon -Ange- (terminée) Empty
MessageSujet: Ankhsenamon -Ange- (terminée)   Ankhsenamon -Ange- (terminée) EmptyMar 17 Jan - 20:45

[i]Nom : /
Prénom : Ankhsenamon
Race : Ange
Classe : civile en soi, mais porte néanmoins le titre de Grande Prêtresse
Institution : Aucune pour l'instant
Culte : culte du dieu/déesse solaires dont elle est en charge

Description Physique : Que s'attendre d'autres d'un ange? Ankhsenamon est évidemment parfaite. Cette beauté tout à fait surnaturelle est propre à chaque ange et cette dernière ne fait pas l'exception. Mince et élancée, l'ange fait 1m73. Ses longues jambes fines s'accordent parfaitement sur ce corps d'apparence frêle. Il ne faut cependant pas trop croire ce qu'on voit. L'ange semble fragile comme ça, mais cette "poupée" cache une force insoupconnée qui dépasse largement celle des humains. Il est pourtant difficile ne pas se laisser séduire par ce visage parfait. Ses traits sont d'une incroyable finesse et se dessinent tout en harmonie. Une petite bouche, un nez aquilin, des joues légèremments rosées, Ankhsenamon semble tout droit avoir été façonnée en porcelaine. Son teint est d'une blancheur éclatante qui semble légèremment luer, accentuant encore son aspect quasi divin. Son regard quant à lui est intriguant. Ses yeux sont grands et entourés de longs cils. De couleurs gris clairs, ils sont pareils à un brouillard du matin. Ses cheveux sont très longs, lisses, brillants et d'un noirs de jais, ce qui est étonnant pour un ange. Ces êtres célestes sont censés avoir des cheveux très clairs. Pour finir Ankhsenamon porte évidemment de grandes ailes blanches. Elle porte le plus souvent des robes légères de couleurs claires ou blanches.

Description psychologique : Malgré son apparence si pure qui semble être tiré tout droit d'un oeuvre d'art. Ankhsenamon reste intérieurement très complexe et est aussi habitée par une grande amboguïté et june dualité surprenante pour un être tel qu'elle. En règle général les anges sont connus pour être des êtres arrogants et à la limites égoïstes (en effet pas mal d'entre eux le sont). Ankhsenamon leur fait que partiellement honneur. Etant issu d'une souche pure, elle est évidemment fière de ses racines. Une fierté qui souvent ne connaît pas de limites. Tout comme ses acolytes, elle se sent supérieure aux autres peuples d'Onyria. Têtue et intolérante, elle avoue difficilement ses erreurs et ne tolère pas qu'on la contre-dise. Elle aime le "pouvoir", dans le sens qu'elle est une personne fortement autoritaire. Distinguée, Ankhsenamon adore la discipline, ce qui s'exlique par une ancienne éducation très sévère. Ce n'est pas un être sociale, elle n'apprécie pas la foule et préfère être seule. Arrogante et froide, Ankhsenamon a appris à ne se fier qu'à la tête et non au coeur.
Si cet ange peut paraître au premier abord imbuvable, Ankhsenamon cache encore une autre part de son caractère. Elle n'est pas pour autant égoïste et cruelle. La violence n'est pas trop son alliée et si il faut qu'elle se défende ce n'est que par ultime nécessité. Si elle punit ce n'est qu'après avoir longtemps élucider la chose. Vous l'aurez donc plus ou moins compris, Ankhsenamon est un être plus ou moins juste, chose étonnante pour quelqu'un qui se croit au-dessus des autres. Ankhsenamon est très brave et ne craint pas le combat. Un autre grand trait de l'ange est son intelligence. En effet Ankhsenamon a beaucoup étudié et recherché dans ses plus jeunes années. C'est cette perspicacité qui l'a amené à se poser pas mal de question. Par exemple: elle a longtemps étudié l'histoire des anges et a clairement compris la cause du changement de caractère de ces derniers. Depuis Ankhsenamon essaye d'éviter de se laisser prendre dans ce cercle vicieux de haine comme la plupart des autres changes. Il est difficile pour elle d'avouer que les êtres humains au fond la fascine. Plus jeune, elle passait beaucoup de temps à les observer de loin. Ce sont des êtres complexes et de nature fondamentalement différent des anges et pourtant il lui semblait qu'elle retrouvait en eux quelque chose que possédaient également les anges, elle ne savait juste pas quoi. Bien sûr on n'est encore loin de parler de sympathie, mais l'ange semble être plus indulgente à l'égard des hommes. Cependant jamais elle ne le montrerait ouvertemment.Elle ne connaît pas trop le mot "amour", sa seule considération allant principalement aux couples solaires. Ankhsenamon a encore beaucoup de facettes cachées qui ne se dévoileront qu'au fil du temps.

Histoire :

L'histoire d'une vie c'est comme un long fil de soie. Souvent il est difficile de trouver son début, il faut le suivre sans jamais baisser sa garde, mais souvent ce fil peut se mêler où se trouver dans un noeud avec plein d'autres fils. Certains se côtoyaient et font leur chemin ensemble et si on ne fait pas assez bien attention...il se brise.

Celui des anges, êtres immortels, ne cesse de continuer inlassablement son chemin. Son début devient flou pour ensuite tomber définitivement dans les oubliettes.
Ankhsenamon est assise sur un banc en pierre dans un des somptueux jardins de. Son esprit commence peu à peu à voguer. Ses souvenirs commencent peu à peu à revenir.

Elle ne sait plus quand elle a été conçue. Ses parents étaient des anges de races pures, issus d'une grande famille. Elle a du mal à se souvenir de leur visage, mais au moment de sa naissance l'ange se souvient encore d'une lumière éclatante, car en effet c'est dans la lumière qu'un "nouvel" ange apparaît. Ankhsenamon n'était pas seule, à ses côtés se trouve son frère jumeau, Onouris.
Elle naquit lors d'une guerre entre les anges et les humains. Son père qui fut un grand guerrier du soleil y perdit la vie, une chose bien étrange pour un être à la vie éternelle. Pour un ange la mort n'est pas fréquente et elle est plus vue en tant qu'étrangère qu'amie. Ankhsenamon n'a jamais eu l'occasion de vraiment connaître son père. Sa mère Tiyi quant à elle d'écida de confier ses jumeaux à des tuteurs. Aux yeux des humains et probablement d'autres races cela devait probablement choquer, mais il faut comprendre que la notion d'amour maternelle était pratiqué différemment chez les êtres célestes. Tiyi les aimait, mais pour elle cet amour n'était valable que si ses enfants recevaient aussi une éducation de leur rangs.

Les deux anges furent confiés à des précepteurs loin de leur mère. Très tôt on décida de l'avenir de ces deux anges. Tout comme son père, Onouris allait rejoindre les guerriers du soleil et quant à Ankhsenamon, selon son rang, allait devenir une prêtresse du dieu soleil. Cependant Ankhsenamon et Onouris étaient fort attachés, ils en profitaient pour régulièrement s'échapper et se rencontrer en cachette. Elle se souvenait encore de leurs courses incessantes à travers les nuages. Elle était nettement plus habile dans l'art de voler et battait régulièrement son frère. Ses yeux sont fermés et elle ne peut s'empêcher de sourire avec malice. Son frère avait toujours eu tendance à être un mauvais perdant. Une fois arrivés au sol, il lui faisait la moue et boudait pendant quelque minutes, mais finissait toujours par revenir vers elle.

Ces temps là avaient été pour elle les plus paisibles. Ils étaient loin, loin de tout, de leur mère, des peuples, des guerres....bref ils étaient loin du monde. Les études avaient été dures. Un ange se devait d'être un être accomplie, aussi devait-il être un expert dans pratiquement toutes matières. Ankhsenamon aimait étudié. Ces livres poussiéreux aux lettres étranges ne faisaient qu'alimenter sa curiosité. Elle pouvait rester des heures assise avec son maître et discuter de tout et de rien. Très tôt on lui appris à invoquer les dieux, l'art du rite, de la magie et de l'invocation. On lui enseigna les plus grands mystères du culte. Ankhsenomn s'y plaisait. Elle adorait le dieu soleil ainsi que sa lumière et souhaitait plus que tout que le servir. L'ange apprenait à côté également l'art de se battre et elle montra une certaine dextérité dans le maniement de l'épée, même si son frère dans ce domaine là l'excellait de tous points. Onouris n'était pas doué dans la littérature, mais semblait dès lors avoir trouvé sa vocation. Tous comme ses "ancêtres" il ne souhaitait rien de plus que de se battre. Lorsqu'Onouris atteint l'âge recommendé, il rejoignit les rangs des nobles et valeureux guerriers du soleil. Pour Ankhsenamon cela fut un déchirement, elle n'aurait plus l'occasion de le revoir si fréquemment.

Ses voyages à travers Onyria se firent plus fréquents. Ankhsenamon essaya de comprendre et observa du mieux qu'elle pouvait, car un ange se devait de tout savoir. Ce fut à ce moment qu'elle entra pour la première fois en contact avec les hommes. Elle avait d'abord été surprise par leur différences physiques. Même si chaque être était unique, les anges avaient cependant tous plus ou moins le même aspect. Chez les humains ce côté unique était plus marqué. Elle observa leur comportement. Ces êtres s'avouèrent être nettement plus complexe qu'imaginé et ils étaient guidés par la plupart du temps par leur sentiment. Curieux... Dès lors Ankhsenamon fut tout simplement fasciné par ces êtres mortels. Comment est-ce qu'une vie humaine qui était si courte pouvait être si compliquée?? L'ange avait du mal à trouver cette réponse. Ankhsenamon resta cachée. Si un ange l'aurait vu, elle se serait fait sévèremment punie, mais au fil des observations elle avait du mal à trouver une raison vraiment plausible qui pourrait justifier une telle haine entre ces deux races.

Finalement Ankhsenamon décida de laisser ces petits êtres et se concentra à nouveau sur son rang de prêtresse. Pendant que son frère guerroyait, l'ange participait à des cérémonie divines. Son intelligence, son maitien et son talent firent retinrent l'attention de la défunt Grande Prêtresse. Certes une grande prêtresse gardait son titre à vie, mais la mort était bien trop présente pour ne pas l'ignorer. Une héritière était nécessaire. Ankhsenamon fut bientôt très vite proposée et comme si fortuna n'avait attendu que cela la défunte prêtresse perdit sa vie lors d'un assaut rapide, mais violent. En effet la prêtresseen compagnie de quelques servantes et de guerriers du soleil devait se rendre à Cosmopolis. Tout d'un coup le petit groupe se fait sauvagemment attaqué par des êtres vêtus de tissus sombres et d'aspect humain. Les soldats réussirent tant bien que mal à défier ces fourbes, mais une flèche errante toucha la prêtresse en plein coeur. Elle en perdit la vie. Impossible de savoir si cet attentat visait à tuer la prêtresse. Une investigation fut menée sans grand succès. On accusa les hommes de ce méfait, même s'il n'y avait aucune preuves. Afin d'éviter un autre massacre, Ankhsenamon prit rapidement la place de la défunte et accomplie devant tous anges un rituel divin. Son accension se fit pendant l'équinoxe de l'été, le moment où le soleil étailt le plus haut. Pour les anges, cette situation était finalement la volonté de leur dieu et leur colère s'apaisa. La jeune Ankhsenamon venait de réussir sa première épreuve: celui de guider son peuple vers la lumière. Elle n'avait alors que 120 ans.

Beaucoup de souvenirs la hantent, mais à 300 ans on finit par même plus y penser. A quoi bon? On finit de tout façon par s'y lasser.

Ankhsenamon se redresse. Il n'est pas dans ses habitudes de rêvasser ainsi et il n'est aussi pas dans ses habitudes d'être mélancolique.

"Je devrai peut-être rendre à nouveau visite à Onouris....?"

Elle jetta encore un dernier coup d'oeil au soleil qui commençait à se coucher.

Autres: Elle a sur son torse et son bras droit un tatouage rouge qui est le symbole du culte solaire. Elle porte une petite dague sur elle, cachée sous le plis de sa robe. Enfin l'objet le plus important et avec lequel elle ne se sépare jamais, c'est son bâton solaire. Ce dernier est assez long supplanté d'un disque turquoise qui capte la lumière solaire. Il permet d'invoquer le dieu et fait office de "baguette magique", ce dernier montre aussi le statut d'Ankhsenamon. Seule une Grande Prêtresse possède un tel objet.

Dernière édition par Ankhsenamon le Mar 24 Jan - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ankhsenamon

Ankhsenamon

MessageSujet: Re: Ankhsenamon -Ange- (terminée)   Ankhsenamon -Ange- (terminée) EmptyDim 22 Jan - 23:59

Petit up pour prévenir que ma fiche est terminée Smile Encore une fois désolée pour l'attente^^" En ce qui concerne mon avatar, j'ai un petit problème de découpage. En fait, c'est une image tirée d'un wall-paper. Je ne suis déjà pas douée comme ça dans, mais l'image est probablement trop grande pour mes petites connaissances informatiques -_-
Est-ce que par hasard l'un d'entre vous pourrait me mettre ça en ordre ^^"?? Je ne demande pas grand chose juste un bon recardrage (l'idéal serait qu'on voie la tête, le torse et une partie des ailes, pour le bâton ça va probablement être trop compliqué) et évidemment la taille adéquate ^^ (inutile de rajouter le nom de la personne) Je vous remercie d'avance ^^"

https://i.servimg.com/u/f43/13/63/56/91/angel_10.jpg
Oneyris
Admin
Oneyris

MessageSujet: Re: Ankhsenamon -Ange- (terminée)   Ankhsenamon -Ange- (terminée) EmptyLun 23 Jan - 17:49

Alors déjà Bienvenue ! (je ne l'avais pas dis dans le MP ahem...)

J'aime beaucoup ton histoire, mais j'aimerai que tu éclaircisses quelques points s'il te plait :

"Sa mère Tiyi quant à elle d'écida de confier ses jumeaux à des tuteurs. Aux yeux des humains et probablement d'autres races cela devait probablement choquer, mais il faut comprendre que la notion d'amour maternelle était pratiqué différemment chez les êtres célestes. Tiyi les aimait, mais pour elle cet amour n'était valable que si ses enfants recevaient aussi une éducation de leur rangs."

=> J'aimerai savoir ce que fait sa mère. Si elle les confie parce qu'elle est aussi très très occupé pas de soucis, sinon elle ne les confie pas vraiment, et c'est plutôt le maitre qui viendra leur apprendre ce qu'ils doivent apprendre. Les anges sont des êtres différents mais les mères chérissent leurs enfants comme pour tout autre race sur ce coup ci.

"Ankhsenamon fut bientôt très vite proposée et comme si fortuna n'avait attendu que cela la défunte prêtresse perdit sa vie lors d'un assaut rapide, mais violent. On accusa les hommes de ce méfait, même s'il n'y avait aucune preuves"

=> J'aimerai plus de détails sur cet assaut, où s'est-il passé ? comment ? etc. Puisque Eden est quand même une ville-forteresse imprenable... ou presque. ^^

Je voulais aussi préciser qu'il y a trois grandes prêtresse par temple. (mais je pense que c'est pas vraiment un soucis et il n'y a rien a changé dans ton BG avec ce détail.) Je vais vite écrire tout ça dans le forum "Univers".

Pour ce qui est de ton avatar, je peux te le faire. Et je peux même faire des choses en plus dessus comme tu veux. En tout cas je fais déjà ce que tu a demandé, surement ce soir !
https://onyria.forumgratuit.org
Ankhsenamon

Ankhsenamon

MessageSujet: Re: Ankhsenamon -Ange- (terminée)   Ankhsenamon -Ange- (terminée) EmptyLun 23 Jan - 23:47

Merci ^^

1) En fait je n'ai pas trop réfléchi à donner un métier à Tiyi. J'ai essayé d'expliquer que les jumeaux venaient d'une "vieille" famille d'ange d'un certain statut. Par ce fait, elle a donné ses enfants très tôt à des précepteurs pour qu'ils recoivent une éducation digne de ce rang. Je ne mets pas du tout en doute qu'elle aimait ses enfants, je l'ai d'ailleurs précisé. Seulement pour elle, c'était comme une évidence. ^^" Il se peut que je me suis peut-être mal exprimé (je l'ai écris tard dans la soirée xD). Evidemment si cela peut paraître choquant (ce qui n'était pas du tout intentionnel) je peux évidemment changer le tout Smile

2) Alors déjà l'assaut ne c'est pas fait à Eden, mais lors d'un voyage en direction de Cosmopolis. La prêtresse qui était censé s'y rendre, s'est fait attaquer par de
s gens sombrement vêtus et d'aspect humaine. Elle n'était accompagnée que par deux servantes et quelques guerriers. Ces derniers tant bien que mal ont réussi à faire fuir la bande sans pour autant pouvoir identifier leur identité. Malheureusement la prêtresse a reçu pendant cette bataille une flèche en métal en plein coeur (elle n'a pas combattu et on va dire qu'elle n'a pas eu de chance^^") Il est difficile de dire si cet assaut visait précisément à tuer la prêtresse, fait est que par la suite la colère des anges s'est reportée sur les humains sans pour autant en avoir véritablement la preuve. Une investigation a été ménée sans grand résultat, le meurtre de la prêtresse reste encore un mystère.

Oneyris
Admin
Oneyris

MessageSujet: Re: Ankhsenamon -Ange- (terminée)   Ankhsenamon -Ange- (terminée) EmptyMar 24 Jan - 19:04

Ok pour la première remarque.

Pour ce qui est de la deuxième c'est aussi Ok mais j'aimerai que ça apparaisse dans le BG du coup ^^ Après ça tu pourras RP !

Ankhsenamon -Ange- (terminée) 120124070009599868

Ankhsenamon -Ange- (terminée) 120124070053983723

Au choix, et dis moi si tu veux quelque chose d'autre si ça ne te convient pas.
Y'a pas énormément de différence mais en fait on voit juste un peu plus d'ailes sur l'un que sur l'autre xD
https://onyria.forumgratuit.org
Ankhsenamon

Ankhsenamon

MessageSujet: Re: Ankhsenamon -Ange- (terminée)   Ankhsenamon -Ange- (terminée) EmptyMar 24 Jan - 20:31

Détail de l'assaut ajouté Smile

Merci beaucoup pour l'avatar^^ Il est parfait!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ankhsenamon -Ange- (terminée)   Ankhsenamon -Ange- (terminée) Empty

Ankhsenamon -Ange- (terminée)
Page 1 sur 1