Oneyris Admin
Messages : 59 Date d'inscription : 28/08/2011
| Sujet: Les Drakes. Mar 29 Nov - 22:32 | |
|
Description physique : Les Drakes sont des êtres mi-Homme/mi-Dragon, mais aussi des être ni Dragon ni Homme. Ils possèdent au moins deux caractères de leur ancêtre dragons, ou au maximum des écailles sur tous le corps. La couleur des caractères qu'ils possèdent est de la même couleur que celle de leur premier ancêtre. Une famille se reconnaitra donc par la couleur de leur écailles ou caractère. Leur visage étant humain, les drakes n'ont par de beauté particulière.
Description psychologique : Les drakes sont des êtres neutres qui ne sont ni agressifs, ni amicaux. Néanmoins, si vous cherchez la bête qui sommeil en eux vous pourriez vous retrouvé à l'hôpital de cosmopolis très rapidement. Bien qu'ils aient leur ville propre, les drakes ont pris l'habitude de voyager beaucoup. On peut donc en rencontrer au quatre coin de la Terre.
Histoire : La naissance de cette race est un mythe qui date de quelques siècles déjà. Personne ne sait si cette histoire est vraie et les Drakes se taisent sur le sujet ou ne savent pas eux même. Il y a donc des millénaires, lorsque les Hommes vivaient encore en groupes nomades, l'un de ces groupes vouaient un culte particulier à un Dieu aujourd'hui disparus. Celui ci faisaient donc tous les ans une fête avec les créatures messagers de ce Dieu : Les dragons. Ils procédaient ensuite à un rituel où les dragons et les jeunes femmes choisie au hasard dans la "tribu" passaient une nuit ensemble. Plus tard les jeunes femmes accouchèrent d'enfants humains. Néanmoins, en grandissant les enfant acquérir de plus en plus le physique de leur père qui les a engendré. Cette transformation s'arrêtait à l'âge de 21 ans. A cet âge ils sont plus au moins transformés mais ont au moins deux éléments en commun avec leur ancêtre. Ils ne sont pas non plus totalement un dragon. Aujourd'hui ces enfants sont devenus un nouveau peuple à part entière tandis que les dragons sont en voient de disparition. Les drakes ne peuvent donc pas supporter les dragonniers qui prennent leur race et celle de leur ancêtre comme des bêtes sauvage utile à asservir. Ils sont néanmoins eux même des dragonniers parfois, mais respectent leur ancêtre par des rites comme il se doit. A cause de cela ils décidèrent de vivre loin d'eux. Ils allèrent s'installer sur une île prés de ??????. Ils la baptisèrent Mandragore. Cependant un jour celle ci s'éleva dans le ciel sans raison. Les drakes découvrirent que leur ville était bâtie sur un animal qui venait de se réveiller après quelques années, sans raison. C'est à cet instant qu'elle pris le surnom de cité nomade.
| |
|